Le STRMTG met tout en œuvre afin de garantir, dans la mesure du possible, la continuité du service public
Dans le contexte du coronavirus COVID-19 et des mesures de confinement afférentes, le STRMTG a mis en place un dispositif massif de télétravail : tous nos bâtiments sont fermés et l’ensemble des agents est en télétravail.
Dans cette situation très particulière, les délais d’instruction des dossiers sont susceptibles de s’allonger et diverses opérations non essentielles vont être reportées.
Néanmoins, tout sera fait en vue de minimiser autant que possible les retards éventuels et de conserver une certaine fluidité des activités. Les échanges se dérouleront exclusivement de manière dématérialisée en attendant de pouvoir régulariser les envois.
Avec cet objectif, tous les interlocuteurs externes du STRMTG sont invités à doubler leurs courriers postaux d’un envoi électronique, le cas échéant avec fichiers joints scannés. L’ensemble de nos partenaires pourra continuer à joindre directement les agents du service par courriel et/ou téléphone portable aux horaires habituels.
Le STRMTG mettra tout en œuvre afin de garantir, dans toute la mesure du possible, la continuité du service public et ses équipes resteront pleinement mobilisées.
Nous souhaitons la santé pour vous, vos collègues et vos familles
Sur le même sujet
Le rapport d’activités du STRMTG pour l’année 2023
Le rapport d’activités du STRMTG pour l’année 2023 est sorti. N’hésitez pas à le consulter ci-dessous … Il reflète la volonté du service de (…)
12 avril 2024
Le rapport d’activités du STRMTG pour l’année 2022 est sorti. N’hésitez pas à le consulter ici…
Le rapport d’activités du STRMTG pour l’année 2022 est sorti. Ce document est destiné à informer sur l’activité du service. Il présente les (…)
7 novembre 2023